I.N.O.X

16 octobre 2014

I.N.O.X : la nouvelle montre de chez Victorinox
Une fois la rentrée passé, je pense très vite à Noël et aux fêtes en général. Du coup, je pense aussi aux cadeaux … Et, je ne sais pas pour vous mais personnellement, j’ai toujours du mal avec les cadeaux pour mon Papa & mon amoureux. Bref, pour les hommes en général …
Mais si il y a quelque chose qui leur fait plaisir, c’est bien les chouettes montres. Et justement, aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une très belle pièce sortie à l’occasion du 130ème anniversaire de la marque culte, Victorinox. Peut-être que ça ne vous dit rien , mais c’est la marque des couteaux-suisses rouges cultissimes !

Elle s’appelle I.N.O.X. Et c’est la montre qui résiste à tout. La marque a d’ailleurs décidé de faire des tests assez surprenants pour vérifier la robustesse de la montre : la lâcher sur le béton de 10 mètres de haut, faire rouler un tank de 64 tonnes dessus ou encore le faire passer dans le lave linge … Sachant qu’un de mes derniers cadeaux de Noel pour mon père est mort de cette manière, dans le lave linge resté dans la poche d’un jeans ( rip l’mp3 ). Du coup cadeau parfait pour … les voyageurs, les explorateurs, les sportifs ou les maladroits !
Elle existe en 3 couleurs : noir, kaki & bleu marine. Le design est clairement intemporel : on n’aurait pas voulu autrement pour une montre justement « made to last » ! J’ai un coup de cœur pour la noire bien évidemment ;)
Et vous ? A qui offririez vous cette montre ? 


Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

1 commentaire

  1. Moi j'offrirais cette montre à mon chéri pour qu'il arrête de dire "c'est pas graaaave j'ai le temps" alors que non !!! hahah
    ♥ love u chaton

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.