Dentelle Mania ! #frenchcurves

16 novembre 2014



Après une petite absence au sein du French curves, challenge initié par la belle Vanoue, me revoilà pour la session de novembre et aujourd'hui le thème : Dentelle Mania !
La dentelle, c'est quelque chose que j'affectionne pas mal dans la mode. Total look ou par touches, j'en porte très souvent !
Du coup, j'étais ravie de porter ma nouvelle robe Asos pour ce challenge !!

J'ai hâte de voir les autres looks des frenchcurvettes pour ce look très inspirant !

N'hésitez pas à aller poster vos looks sur la page frenchcurves !








 






21 commentaires

  1. Toute belle mon chat et ta coupe te va trèèèèès bien !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette robe et elle te va bien! J'aime bien l'effet dentelle rock avec le blouson! Dis donc le décolleté que j'entre- aperçoit à l'air pas mal du tout! Bravo! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  3. Le mélange de bordeaux et de dentelle est très flatteur, j'aime beaucoup ! ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise! J'adore trop trop ta robe, elle est canon! Et avec la veste ça fait super joli!

    RépondreSupprimer
  5. L'est beau ton look rock! Et ce plastron de dentelle sur la robe est so chic! Bravo, et merci pour ton beau sourire

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaan mais HAAAAAAAAAAAN ! Comme tu es belle B. <3 J'adore ta robe, elle est vraiment parfaite, tout comme toi. Je te trouve rayonnante et ta nouvelle coupe te va merveilleusement bien. Pfiou <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très très jolie robe qui te va super bien, et puis j'adore ton sourire !

    RépondreSupprimer
  8. MON CHAT Tu es raaaavissante !! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute mignonne ! J'aime beaucoup ta robe ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Super robe sur une belle plante!! Défi réussi :-)xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Quelle est belle cette robe, ja l'avais repérée et je vois qu'elle te va très bien !!

    Bises
    Eve

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est canon!!!! <Et te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  13. cette robe est juste une beauté et tu l'as si joliment agencée

    RépondreSupprimer
  14. Je ne commente pas très souvent tes articles, mais j'aime décidément toujours autant ton style et ton sourire sur les photos! Tu rayonnes et tu as toujours l'air d'être positive et de bonne humeur, je suis certaine que si je te parlais en vrai j'aurais la même impression!

    J'adore ta robe, ça combine tout ce que j'aime, par contre j'ai bien fouillé mais je ne la trouve pas sur le site, tu l'avais achetée il y a longtemps?

    RépondreSupprimer
  15. Naturelle, souriante et très belle ! Que demande le peuple ? tu es as croqué Bérénice <3

    RépondreSupprimer
  16. tu es superbe dans cette jolie robe et tu as un magnifique sourire !!!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle dans cette robe :) On dirait que le photoshoot a été super fun! Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  18. Ooooooooh mais cette robe est magnifique et te vas tellement bien !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  19. wowzers! you look awesomely gorgeous! you look amazing!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.